Est-ce que les états-unis être blâmé pour le courant en Irak?

Majorité think les États-Unis n’est responsable de comprendre se passe aujourd’hui en Irak. Cela a été partagé dans un sondage, dans lequel Meetville.com (dating software pour trouver le approprié individu) demandé visiteurs à répondre question pratique: “may be the US responsable présent terrorisme et chaos en Irak? “

Le sondage, exécuté entre le 26/07/14 et le 22/09/14, a donné ces résultats: 48 % des répondants blâment les États-Unis et 52 percent s’opposent à cette position.

Le secrétaire de État John Kerry mentionné les États-Unis ne sont pas en charge de le présent situation en Irak: “les États-Unis ont versé sang et lutté depuis longtemps accorder Irakiens d’avoir avoir leur gouvernement fédéral. Nous souhaitons les mettre la main sur management c’est-à-dire prêt à portray chacun des individus de Irak, et se concentrer tout au long du réel danger maintenant d’une approvisionnement fondamentalement ISIS. “

Répondants étaient au nombre de 31 055. From United States Of America – 56 %, du Canada – 4 pour cent, de la Grande-Bretagne – 11 %, du Australie – 7 pour cent et d’autres pays – 22 percent.

Selon Alex Cusper, solution expert de Meetville, “les États-Unis sont régulièrement obtenir assistance hors de leurs nations en contrôlant condition . À la suite des terroristes récentes à l’encontre des États-Unis reporters et nation dans son ensemble, les États-Unis sont en fait utilisant militaires mesures, qui sont maintenant réellement beaucoup plus justifiées par différents pays, effrayé par un typique risque. “

Meetville, le leader cellulaire matchmaking solution, fréquemment effectue enquête parmi ses personnes. Un nombre énorme de personnes des États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Australie response une vaste sélection de questions chaque mois. Vous trouverez les résultats avec le sondage ici. Si vous vous trouvez contempler analyse sur un sujet, s’il vous plaît contactez-nous. Toute réimpression du matériau devrait être accompagné de cliquable liens pour le examen.

ici

Follow:
Partager sur: